Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

James Hunt / Niki Lauda. Au nom de la gloire / Formule 1 - Automobile / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #26800 Publié le 28/08/13 | Vues : 134

James Hunt / Niki Lauda. Au nom de la gloire / Formule 1 / Automobile


Un duel légendaire, un livre mythique !

Alors que le soleil se couche sur la saison de Formule 1 de 1975, James Hunt est au plus bas. Il n’a pas de voiture pour la saison 76 et sa carrière bat de l’aile. En revanche, Niki Lauda, le nouveau Champion du monde de 1975, est dans une position tout à fait
différente. Après un contrat d’un an, Enzo Ferrari lui a demandé d’en signer un nouveau, encore plus lucratif pour les années à venir. Lauda est favori pour remporter le Championnat du monde en 1976.



Personne n’aurait alors soupçonné Hunt comme un possible challenger, mais la vie réserve parfois des surprises. Emerson Fittipaldi décide de rompre son contrat avec McLaren et de quitter l’écurie. C’est l’occasion pour James Hunt, grâce à son ami John Hogan de chez Marlboro, de saisir à nouveau un volant. En se retirant du monde de la Formule 1 Fittipaldi a involontairement préparé le terrain au plus grand duel de l’histoire du sport.

En 1976, les deux pilotes se livrent une bataille épique pour le Championnat du monde. Une saison entachée par le dramatique accident de Niki Lauda et qui se termine par le sacre du champion avec... un seul point de d’écart.

Tout a été fait au nom de la gloire.

Acheter / Commander le livre... James Hunt


TOM RUBYTHON EDITIONS PREMIUM

300 pages + Cahier photos
Format : 15 x 21 cm
Prix : 19,90 €
Livre en vente à partir de 16 septembre


Le livre qui a servi à la réalisation du film
« Rush »
de Ron Howard !
(en salles le 25 septembre 2013)


Partager :
Facebook